Le matin j’ai sorti et installé la petite piscine gonflable dans le jardin. Fait les lits des chambres du haut, et passé en cuisine le reste de la journée.
Je ne me suis pas souciée du monde et de l’ancien président qui est un justiciable comme les autres mais qui passe au 20 h pour critiquer le système judiciaire. Non j’ai fermé ma bulle aux bruits du monde.
Ils sont arrivés en fin d’après-midi,il faisait un peu étouffant dehors, puis comme une mini tornade Bandit, trois ans et des poussières a pris possession de son territoire, vérifié que les jouets étaient bien toujours là; Il faisait chaud, il a rapidement ôté ses vêtements, laissés en tas au milieu de la terrasse et s’est précipité vers l’eau.
Après un temps équivalent au refroidissement du fut du canon, un certain temps il est sorti de l’eau pour ravitailler ses batteries.Puis revigoré est reparti en campagne.
La petite princesse, presque trois mois découvrait un nouveau cadre et de bras en bras elle s’accommoda..La deuxième phase de récupération de Bandit eut lieu après la douche, il s’installa dans notre lit, devant le roi lion.le temps que le personnage #quifaitpeurmaisjaipaspeur se pointe et lui rappliqua pour la phase 4 boules – football – rigolade
La soirée à la fraîche sur la terrasse dura un peu. Après le coucher des jeunes gens, une dernière cigarette dehors et au lit.
La maison se remplit un peu plus ce matin, les brioches sont prêtes. Pirate et ses parents arrivent pour le weekend et ce soir encore des arrivées.Il en manquera deux et demi pour que nous soyons au complet, mais couver le demi en préparation demande quelques sacrifices.
Voilà une journée de bonheur c’est assez simple.
Note : Bandit et Pirate ne sont pas leurs prénoms, mais je ne vais pas en plus te montrer des photos, ici nous avons signé la charte intrasmala de “pas de photos des enfants sur les réseaux”.
Note 2: Personne n’a parlé cancer de la JOURNÉE