Voilà lundi, j’ai un jour de repos. En théorie je serais seule et pourrais me reposer, en théorie les enfants et petits-enfants ont des visites prévues et j’ai donc la maison pour moi. Il pleut plus ou moins. La fraîcheur est là.
J’ai songé un instant à réagir à l’annonce de la base de données qui va être mise en place par Roche et Unicancer sur la “vraie vie” des cancéreuses, mais j’ai abandonné l’idée. Pas d’énervement inutile. #100happydays on a dit.
Le weekend fut agité, joyeux, heureux mais FATIGUANT, hier soir mon bras droit avait décidé qu’il fallait qu’il se rappelle à mon souvenir et j’ai passé la nuit avec moult coussins pour surélever ce crétin défaillant et douloureux. Pas de quoi me démoraliser mais un petit moment d’inquiétude Carlo s’invitait.
Ce matin j’ai donc attaqué quelques confitures aux épices : abricots, cerises et melons et partagé sur le blog cuisine la recette d’un gâteau divin. Devil’s food cake le bien nommé le gâteau du diable.
Alors pour cette journée je te propose un peu de calme et je vais retourner dans mon lit profiter de ce temps de repos pendant que les fruits confisent dans le sucre.
A demain.
t’as bien fait .. mais disons que je profite du silence.
Toi, te reposer ? Je ne sais pas pourquoi mais je n’y crois pas une seconde ! Bisous !