Depuis le mois de juillet 2013 j’ai publié sur mon blog de cuisine ashkénaze le journal de mon cancer, plus exactement le journal de mon cancer du sein. Je l’ai appelé Carlo comme Carcinome Lobulaire infiltrant, puis j’ai sorti Carlo de là, et j’ai laissé la cuisine reprendre ses droits là-bas.
J’ai donc décidé de poser ici les articles déjà publiés et j’ai continué à écrire. Si le ton a été humoristique pour les articles de la période juillet-septembre 2013 , la ligne éditoriale a parfois changé. Chaque jour apportant son lot de surprises plus ou moins formidables.
En ce début 2015, alors que Fuck My cancer et moi sommes toujours bien vivants je rajoute quelques lignes et ma bobine pour les curieux.
Je suis une femme de 55 ans, et j’ai un cancer du sein. Je suis une femme de caractère, ou une emmerdeuse, si vous préférez. Mon cancer du sein a modifié mon espérance de vie, mais n’a pas changé cela.
La maladie ne rend rien plus facile. Je suis une patiente indocile, curieuse et libre de ses choix.
Le 29 avril 2015 Fuck My Cancer sort en librairie grâce aux éditions Fayard. Le livre est sous titré autopathographie sans pitié. Débrouillez-vous avec ça.
Fuck My Cancer le blog décrit assez bien mon état d’esprit et je n’ai pas la prétention de donner des leçons, d’éduquer ou d’apporter du soutien aux autres femmes atteintes d’un cancer du sein. J’admets être assez égoïste dans cette démarche et si vos commentaires sont les bienvenus, ne perdez pas de vue qu’il s’agit juste d’un exercice thérapeutique qui me permet de combattre cette saleté de cancer.
fuck Carlo and deeply, please!
be good now — http://youtu.be/cdUI8PTfMyI
Merci à tous d’être au rendez-vous, la suite de mes aventures arrive on essaie toujours de positiver et de rire. Des fois, ça marche moins bien mais il semble que l’évacuation des liquides soit bonne pour la récupération .. à suivre
Carlo, où que tu sois, on te trouveras et la taulière t’auras. Même si t’essaie de te cacher lâchement comme tu le fais fumier..
Chère Ma,
Alors que la maladie d’autrui nous est, de fait, étrangère et difficilement entendable, on te lit avec plaisir et attention.
Qu’on te connaisse, ou pas.
Take care
nathalie
Carlo, dégage de la cuisine ! Voilà, c’est ton combat. Mais on est là, tu en fait ce que tu veux ! Bises et soutien !