Vous avez suivi la première saison du Journal de mon cancer , c’est bon ce papier est pour vous. Sinon merci de passer par le replay parce que vous allez être un peu perdus. Commencer par Juillet pour comprendre la progression narrative, mais sinon vous faites comme vous le sentez.
Ces tumeurs sont-elles ashkénazes ?
Voilà comment j’envisage de débuter la conversation avec le chirurgien demain. Dans tous les guides de prise de parole on vous conseille un Ice breaker pour capter l’attention de votre auditoire, j’ai bien réfléchi je pense que celui là sera pas mal et bien plus efficace que ” Vas y Toto crache ta Valda et envoi le diagnostic et le choix thérapeutique.”
Je sais pertinemment qu’on ne m’a pas recherchée les gènes BRCA1 ou 2 donc que la réponse à la question sera ” Mais Madame il est trop tôt pour cela”
Ce qui me permettra de dire , bien passons donc au bilan d’extension parce que demain, j’ai piscine et mes petits-fils qui arrivent bientôt.
J’emmène mon mari pour éviter que le chirurgien ne me balance par la fenêtre – encore qu’à deux ils devraient y arriver.
Sinon dans la série l’accueil individualisé et la prise en charge psychologique de la patiente, je pense nommer pour un prix spécial du jury la phrase : Bonjour quel est votre numéro de patient, question à laquelle j’ai répondu, depuis 1942 dans notre famille on préfère se présenter par notre nom et prénom.
Bien sûr, tu risques le moment de flottement et l’incompréhension. Au pire la répétition de l’absurdité initiale. Mais là, la secrétaire a enchaîné par un puis-je avoir votre nom et prénom, fort urbain.
Il y a eu aussi une annonce d’un pré diagnostic par une jeune et charmante radiologue de l’âge de mon fils, dans un espace dédié à la préparation du malade en Radiologie une heure après l’IRM. Superficie du lieu l’annonce équivalente à un quart de cellule pénitentiaire des Baumettes, le chiotte pour les lavements à vue en cadeau Bonux.
ça ressemblait à ça vu du fauteuil dédié à la préparation et à la pose du cathéter.
Autant te dire que j’attends avec impatience de rencontrer l’assistante de soin
Je confirme que je vote aussi pour cette Palme !
Après délibération du jury et à l’unanimité de ses membres, la Palme d’or de l’humour est décernée à Madame Kitchen Bazar pour sa phrase “depuis 1942 …” en espérant que ladite récompense contribuera à son bon rétablissement.