Se réveiller à trois heures du matin, parfois quatre, jamais cinq, laisse du temps pour réfléchir, écrire, lire ou se recoucher. Répondre aux mails des amis arrivés aux heures où la fatigue t’as clouée au lit. Élaborer la stratégie du jour à adopter selon l’état au réveil.
J9 après la cure FEC le mot d’hier était “aphte” et fatigue. Rien de bien méchant, juste les effets de la baisse annoncée des globule blancs. Pas de quoi fouetter un chat me diras-tu, il y a une solution pour ça : mange tiède ou froid évite les aliments qui piquent, qui sont acides et sucrés et nourrissent les cellules des aphtes et repos. Évite les germes des gens, lave tes mains souvent. Sors, et profite des quelques beaux jours avant la pluie et la neige. Attends, ça va passer. Apprécie ta chance, tu t’en sors bien. Apprécie d’être bien entourée. ET VA TE RECOUCHER t’as vu l’heure ?
Luck & fuck it is !
On doit avoir des anges gardiens cousins! Ascendant Flemme-Cul mais mignons quand même. Tendance toujours un peu à la bourre mais de bonne volonté. Moi, on a pas arrêté de me dire que j’étais une sacrée veinarde depuis 12 piges! un pot du diable : D’la chance d’avoir choisi un Carlo Mimi qui se soigne “super bien”, d’avoir choisi une marque K néné label “Junky des hormones”, d’avoir une piste à mouche digne du Dalaï Lama, de ressusciter à chaque fois que mon coeur s’arrête au bloc (appelez-moi Jésuette siouplaît), d’être en vacances au frais de la société 6 mois par an, d’avoir l’occase de vérifier souvent que t’as des potes du tonnerre. D’être encore là pour squatter tes com! Luck & Fuck, we are the best!