Hier , les gars je croyais que c’était la fin du monde, la taulière est ENCORE retournée au CLB, je me suis dit que j’étais cuit, quand elle m’a installée sur la table à vidange et que vu d’en bas j’ai vu Mamotator. Une guillotine guidée par ordinateur, avec pilotage à distance un drone au pays des boobs. Le repérage ultime des tumeurs
Mamotator 1 il bosse sous aspiration par dépression, le nichon est comprimé pour repérages GPS et puis il envoie une aiguille dans la cible, là un couteau rotatif pèle la cible comme une orange en six quartiers, sans la peau pour que ce soit plus digeste, par sécurité il recommence; au même endroit encore une orange et six quartiers.
La bande son du jour entre les BING émis à chaque quartier était Gotyé, “Somebody That I Used To Know” ça sentait les adieux .
une chanson de circonstances ” Je te rappelle les paroles :
….But you didn’t have to cut me off
Make out like it never happened and that we were nothing
And I don’t even need your love
But you treat me like a stranger and that feels so rough
No you didn’t have to stoop so low
Have your friends collect your records and then change your number
I guess that I don’t need that though
Now you’re just somebody that I used to know
Autant te dire que je dérouillais grave. La taulière s’étant frité par mail avec Kill Bill le matin même, ça donnait un sujet de conversation avec la jeune et jolie radiologue. Quand mon calvaire a été terminé, ils m’ont tagué à nouveau, genre si je bouge, ils tirent, puis repris des photos face profil pour l’identité judiciaire. Après la taulière a reçu une réponse de Kill Bill disant que finalement il était INUTILE de venir à l’examen qu’elle venait de subir. Là je vous garantis la réaction de la patiente les nichons douloureux, l’adrénaline coulant encore à flot. Mais elle a épargné les témoins, une retenue inexpliquée. J’ai entendu Monsieur Bazar plus tard, ils parlaient ensemble longtemps de cette prise en charge globale inexistante. La taulière a conclu une fois qu’on a viré Carlo , le pire sera à venir. Puis ils m’ont emmené en colo à la montagne. Je pense qu’ils vont m’y laisser, au goulag des carcinomes.
Je t’avoue que je suis un peu déboussolé. Je pense cesser le feuilleton, ils m’ont piqué mes crayons. Je suis Carlo, un carcinome lobulaire infiltrant et ma fin est proche.
Adieu
1 Tu pensais que j’allais faire la pub pour cette machine infernale? On appelle ça une macroscopie stéréoaxique
Note de l’auteur :
Ce message constitue la dernière entrée dans le journal de mon cancer , on a assez rigolé, la situation nécessite une peu plus de sérieux, j’ai décidé de prendre le maquis et de résister.
Ne loupez pas la prochaine saison intitulée Defiance ou les Insurgés, je vous garantis du Godwin à chaque épisode . La date de sortie est incertaine.Préparez vos mouchoirs
Pour lire la suite c’est là parce que la taulière a craqué et continué à écrire mes aventures
Plein de pensées amicales pour toi et Monsieur Bazar.
La flibustière en protonthérapie parce qu’elle le vaut bien.
Globalement je ne supporte pas ( relire le chapitre sur la patiente) je râle, je leur fais savoir, mais c’est le chemin qu’il faut emprunter ou faire l’autruche et laisser Carlo gagner. Et ça n’est pas au programme
Mais c’est une torture digne du Haut Moyen Âge ce truc ? Comment fais tu pour supporter tout ça ?