Je ne peux pas te raconter la raison de leur hilarité téléphonique. Enfin si, j’en étais la cause.
Tu vois rire c’est bon pour tout.Même pour ce que j’ai. Les endorphines tout ça..
Comme un dimanche ordinaire, je prenais de leurs nouvelles, ce coup-ci j’en ai eu 2 pour le prix d’une, puisque elles passaient ce weekend ensemble.
Ce que je peux te dire c’est que je leur racontais comment j’ai joué à Mc Gyver Pharmacien parce que la pharmacie de garde est à 15 bornes et que j’avais un truc pas grave mais .. à résoudre.
Bref je leurs racontais mon esprit d’innovation à base de glycérine (pas la nitro, l’autre) et de sérum physiologique et bien sûr c’était pas très propre, un peu pipi caca. Ça les fait toujours marrer les trucs pipi caca , alors qu’elles ont passé l’âge, mais bon moi aussi. Ça nous change des blagues juives. Quoi que. La plus jeune était hilare, moi aussi et j’entendais l’aînée au fond.
Voilà, on a ri de moi, mais comme c’était avec le coeur c’était bon et je le compte dans les #100happydays.
Sinon merci ça va mieux.
j’aime entendre ton rire.
ton histoire pipi caca me fait penser à un truc qui m’est arrivé j’avais une verrue au doigt très moche et qq m’avait dit que qd les autres moyens de conjuration ne marchaient pas il restait le moyen suivant : faire pipi chaque jour dès le lever sur la verrue. ce que j’ai fait … sauf qu’à la sortie des toilettes et avant d’avoir pu me laver les mains (la salle de bains n’était pas à côté) j’ai été appelé en urgence par mon beau père ; ça ne pouvait pas attendre et tout en l’écoutant je cachais ma main derrière mon dos en attendant de foncer au lavabo .La verrue est partie mais après une autre conjuration