L’enflure de notre société, celle qui marque sous la pression.des doigts Elle laisse une trace blanche sur la peau.
L’enflure du moment, celle qui se gorge de l’eau de nos corps constitués, celle qui libère la parole de haine.
Cet œdème correspond au gonflement d’un organe ou d’un tissu dû à une accumulation ou un excès intratissulaire de liquides dans le milieu interstitiel. Il se développe à notre insu, dans les espaces laissés vides.
L’œdème peut être dû à de nombreuses causes primitives. L’œdème est souvent l’une des réactions de l’organisme à une infection : l’organisme produit beaucoup de liquide qui se concentre dans un même endroit sous la peau et forme un gonflement. Ce gonflement peut s’étendre sur une grande surface, notamment dans les parties inférieures du corps.
La faculté prône de réduire les sels, de bouger, de s’activer, de combattre cet œdème diffus qui peu à peu gagne chaque partie du corps social.
Tu le connais, on ne parle que de lui, de ses paroles et de sa gestuelle haineuse qui fait chuter les ventes d’une spécialité lyonnaise gonflant au four.
Tu le connais il te parle au bureau,au bistrot il t’assène ses certitudes conspirationnistes et racistes, il est inculte souvent mais hélas pas toujours, se gargarise à répéter les paroles de l’enflure ad nauseam . Inutile de lui filer un anti-émétique il recrache, inutile de lui administrer un diurétique pour éliminer ce trop plein de liquides stagnants.Il suffit d’éliminer la cause de l’enflure, circonscrire la source, la traiter durement, longuement sans relâche, sans état d’âmes pour en tarir le flux.
Si cela tourne à la furonculose il faudra choisir une thérapie plus ciblée, couper, drainer, et administrer un traitement anti infectieux. Cette éruption ne peut continuer sans conséquences lourdes sur l’organisme.
Si l’enflure atteint le cerveau il faudra induire un coma, découper la boite crânienne et espérer qu’aucune fuite ou nécrose n’endommagera le système nerveux.1
Promis demain je reprends le feuilleton cancer, en attendant surveillons l’enflure et drainons ce trop plein de liquide, direction les égouts.
Quand aux patients infectés ils ne sont que des “brain factor”, ils croient que leur pensée est véridique. Les «faits» qu’ils mentionnent comme preuve sont complètement fabriqués et sont soutenus par zéro preuve. Seule leur conviction compte dans leur raisonnement.
Promis demain je reprends le feuilleton cancer, en attendant surveillons l’enflure et drainons ce trop plein de liquide, direction les égouts.
Brain Enema/ assainissement céphalé
1. A process to flush the all the current thoughts, views, headaches, and/or attitudes of an individual. Usually involving drugs, a blunt force to the head, electroshock therapy, meditation, frontal lobotomy or other brain altering procedure.
Un processus ayant pour but de vidanger toutes les pensées actuelles, des vues, des maux de tête et / ou des attitudes d’un individu. Habituellement impliquant la drogue, un objet contondant porté à la tête, la thérapie par électrochocs, la méditation, la lobotomie frontale ou autre procédure de modification.du cerveau
(ceci est une blague pas de la médecine)