Cher Monsieur le Directeur de la CPAM de l’Ain,
Après l’épisode du mois d’août avec votre CPAM et le début de régularisation de mon ALD et de mes remboursements en retard suite à la mobilisation des réseaux sociaux et des médecins généralistes je n’ai TOUJOURS pas reçu le formulaire permettant de refabriquer ma carte vitale. Oui le site web a changé mais c’est toujours moi. L’épine dans votre talon. La cancéreuse, l’emmerdeuse.
Ce coup-ci, si votre Directrice de Cabinet m’appelle, il serait bon qu’elle consulte le dossier au préalable. La carte vitale périmée vous a été envoyée il y a 45 jours.
Hier donc chez mon généraliste, j’ai encore récupéré une feuille de soins que je vais poster, il faudra six semaines au mieux pour être remboursée, vendredi idem chez mon dentiste alors que ces visites sont liées à mon ALD et donc à mon cancer.
Mes infirmières ont été obligées de télétransmettre les feuilles de soins sans la carte et quitte à utiliser leur temps je préfère qu’elles le passent en soins.
Je vous épargne les appels à la plateforme téléphonique restés sans effet. Les messages sur le site Ameli restés sans effet.
Ce coup-ci on ne va pas blâmer SFR puisqu’aucun SMS n’est en cause, non juste la longue chaîne des incompétences ; alors excédée, cher Monsieur Petit directeur de la CPAM de l’Ain quand allez-vous vous décider à améliorer les process de vos circuits et m’envoyer ce fichu formulaire que j’y colle ma photo avant chimio et que j’attende les trois semaines nécessaires à sa fabrication puisqu’il semble que Visa et Amex ne vous aient pas encore proposé de bootcamp pour réformer votre supply-chain.
Comme la dernière fois je vais adresser une copie à votre Ministre de tutelle parce que croyez-moi j’ai vraiment d’autres soucis en ce moment que de relancer vos services et pas la moindre énergie pour venir attendre au guichet.
Je ne vous assure toujours pas de ma considération, je la garde encore pour mes soignants qui tentent en me soignant au meilleur prix de préserver vos finances, les temps sont toujours durs.