Mon kit de chimio

fuckshopping

Première séance de chimio prévue d’ici deux semaines alors je me prépare à affronter un hosto tout rose avec des rubans  pour le cancer des nichons, comme si les rubans s’accrochaient aux cicatrices.

Si tu  manques d’idées cadeaux, tu peux les offrir  à un malade ou les acheter pour toi.

 

 

Faites tourner

  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • LinkedIn
  • StumbleUpon
  • Add to favorites
  • RSS

  1 comment for “Mon kit de chimio

  1. z*z*
    06/10/2013 at 9:10

    Du cancer ou de la découverte du doute (raisonnable et scientifique)

    [Je ne m'étendrais pas sur les cancers que j'ai fréquentés, bien malgré moi, par personnes interposées. Il y en a eu plusieurs, différents, des petits, des grands, des gros, des minces, certains proches, d'autres lointains, certains qu'on a dits, d'autres qu'on a tus... Des qui sont restés et d'autres qui sont partis...]

    Cancer.
    Je me rappelle la première fois que j’ai entendu ce mot.
    J’allais à l’école primaire rue Marie Curie et ma maîtresse vénérait la grande scientifique. Elle nous avait fait apprendre sa vie, son œuvre et sa mort… du cancer.
    On avait dû recopier l’hagiographie expurgée version CP, avec les illustrations du tableau. J’en avais bavé, j’étais gauche et malhabile que ce soit pour écrire ou pour dessiner.
    Et pourtant, il avait fallu m’exécuter. (J’aurais bien dit « fuck » ce jour-là, mais je ne l’avais pas encore à mon vocabulaire, mon pire juron à l’époque ça devait être caca boudin)
    Et j’ai dû dessiner.
    Dessiner, un crabe.
    Un joli crabe comme ceux que j’aimais débusquer dans les rochers l’été. Bien colorié en rouge, on aurait dit qu’il sortait de la casserole, prêt à être mangé.
    Même à six ans, je m’étais dit que c’était un peu bizarre… La maîtresse ne pouvait pas se tromper, si? Et pourquoi pas?
    Ce jour là, j’ai décidé de ma vocation. Moi aussi, je serai une grande scientifique et j’expliquerai vraiment les choses. Je ne raconterai pas n’importe quoi!

    Puis la vie, cette chienne :-) , en a décidé autrement et m’a fait choisir le plus beau métier du monde!
    Je te le donne en mille, je suis, je suis Institutrice! :-)

    Life is a bitch and then you die.

    [Ma,
    Ton concours, c'est vraiment pas de la tarte! Faire de l'humour, dans des comm' , moi qui suis attentive à ne pas considérer cet espace comme un lieu d'expression personnelle, c'est dur!
    Bon, j'arrête là, c'est pas vraiment le genre de la maison de geindre! Pis la tarte, je garde ça pour KitchenBazar.eu
    J'ai commencé à écrire des choses plus personnelles... Mais je n'arrive pas à y mettre beaucoup d'humour! Tu as un talent incroyable, je n'ose pas me lancer! Ça sortira peut-être "Sous la Place" , là je suis prise de court.
    Bref, tout ça pour dire que tu publies ou pas ce qui précède, je m'en fous, c'est toi le jury souverain! :D
    Et, le cabas (& tout le "kit chimio"!), je le trouve chouette mais je ne le voudrais pas pour moi... Si par hasard je devais le gagner, tu le donnerais à une nana que tu croises dans les couloirs de #DrVrac. Je te fais confiance pour en trouver une qui saura apprécier!
    Take care!
    z*z*]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *