Cancer et vous ?

writeon
Voilà presque quatre mois que je vous parle de Carlo mon cancer à la sauce me, myself and I. Il est temps qu’on parle de vous.
Vous les patient(e)s, les proches, les maris, compagnons, épouses, compagnes, (tombe pas de ta chaise Ginette, les lesbiennes ont aussi des cancers du sein et les mecs aussi), vous les enfants dont un parent est atteint.
Voilà sans tomber dans le 3D Dumas-Delarue-Davant si vous avez envie de partager de manière anonyme ou non (les réponses seront anonymisées) un truc, une situation, allez-y.

Vous voulez un coup de main sur les sujets possibles?

  • Vous et votre maladie, (la maladie de votre proche) l’annonce, le chemin, l’accompagnement, les fails majeurs , les petits bonheurs
  • La maladie et vos enfants ( adultes, adolescents, enfants) 
  • La maladie et votre couple ( il/elle s’est barré(e) en courant, il/elle est pétrifié, il/elle est à la hauteur, il/elle c’est Buzz l’éclair (« To infinity… and beyond! »)
  • Psychothérapie ou pas
  • Moi docteur et mes patientes (si vous êtes MG, oncologue, ou chirurgien et que vous ne me soignez pas)

Bref racontez sans tomber dans le style forum PITIÉ, je ne donne pas de conseil, je ne répondrai pas à chacun/ chacune ( cinq  non 3 rounds de chimio à venir et radiothérapie), je publierai dans des articles thématiques et dernier avertissement je ne vous mettrai pas en rapport les un(e)s avec les autres, il y a des sites pour ça.

Donc si malgré tout, ça vous dit, allez-y écrivez! WRITE ON !

 

Votre pseudo/nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Je suis
Patiente Conjoint(e) Enfant Proche Parent  "Soignant"

Je te raconte

captcha

je te mets un petit bout de musique pour t’aider à réfléchir

  2 comments for “Cancer et vous ?

  1. 31/10/2013 at 9:13

    Madame La Taulière, merci de tenir compte de ma carte de nandicapée, t’es vraiment trop mignonne!
    PS : Mais yé t’en soooouplie, arrête de me crier dans les esgourdes. J’ai mon ex-blondeur qui r’pousse de l’intérieur et ça décuple l’écholalie.
    Bisous bisous IlY

  2. 30/10/2013 at 7:58

    Moi, j’ai déjà fait mes leçons et plutôt deux fois qu’une hein, donc j’ai le DROIT de jouer à la flemme-cul et de laisser Ma faire le tri sélectif dans ce pot-pourri (ndt) visitez son blog pour sa prose et ses expériences de crabahuteuse http://ikigai-de-crabahuteuse.over-blog.com/)

    ndt 2 = Note de la taulière telle que publiée sur Twitter après réclamation de la blonde en phase de ménopause chimique :
    « je voudrais te RÉPÉTER que je ne publie pas ça dans les commentaires mais dans des articles à venir alors fais pas ta chieuse. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *