Si tu n’as pas suivi les épisodes précédents du journal de mon cancer c’est ballot mais c’est là
2e réunion des tumeurs anonymes
– Bonjour je suis une tumeur anonyme et aujourd’hui je souhaite à nouveau prendre la parole. Vous n’avez TOUJOURS pas de doughnut ?
– BONJOUR TU MEURS ( t’as vu elle a un drôle de pansement en travers de la tronche celle-là)
– Oui moins fort, merci on va finir par nous entendre et j’ai comme une gueule de bois depuis hier, vous deux aux fond à gauche, merci je sais que je me suis faite défigurée. Il m’est arrivé un truc inattendu, la taulière a été super vite en besogne et elle a eu rendez-vous chez les Nettoyeurs, enfin je crois. en tout cas, j’ai revécu tout le traumatisme de la première fois et j’ai flippé sévère, écrasée, assourdie. La Nettoyeuse en chef a dit que les clichés parisiens étaient insuffisants. La taulière a rajouté « vous voulez dire que c’était à chier oui » . Son langage , merde elle devrait surveiller. Une main m’a écrabouillé avec le reste des copines et les S.S. ( je vous ai dit de lire le premier épisode) ont chopé une dose de rayons dans la tronche aussi. On a été bombardé six fois ce coup ci, puis la sonde radar de mes deux oreilles, nous a explosé les tympans. ET puis un truc incroyable, on a vu un missile nous foncer pile dessus , un genre ultra fin guidé par rayon, il a explosé et une torpeur m’a envahie, je me croyais dans un rêve , j’ai vu passer des éléphants roses de Sumatra, avant de me reprendre un coup de fusil dans les oreilles, un autre missile, plus gros m’a aspiré , après je me suis dit que c’était fini ben non trois autres missiles et aspirations. Je me suis endormie. De loin j’entendais que le sein droit était lui aussi le théâtre d’un bombardement.
– MERCI TU MEURS, tu peux aller t’asseoir
Les deux du fonds chuchotent :
– On devrait lui dire qu’elle a subi une microbiopsie et qu’elle est en cours d’identification et que ses jours sont comptés. Qu’elle va rentrer dans le fichier et que ça va mal se finir pour elle.
– Non chacun sa peau on ne lui dit rien, avec un peu de chance ils vont merder à l’anapath et elle s’en sortira.
-Pff, toi tu crois ENCORE au Père Noël t’imagines que la taulière va pas passer une IRM ? et que Victor le Nettoyeur n’est pas prévenu
– HEIN c’est quoi une IRM ? Faites pas semblant de ne pas avoir entendu, oui vous les deux pétasses du fond, je vous vois… et qui c’est ce Victor ?
Tu parles d’un groupe de soutien, c’est chacun pour sa peau ici, je ne reviendrai pas, vous ne servez à RIEN et y a pas de doughnut.
L’épisode suivant
l’humour fait survivre !